Plus en détails

WeWard est une application gratuite téléchargée plus d’un million de fois en France qui a pour vocation de rémunérer ses utilisateurs pour chaque pas effectué et chaque achat réalisé chez un partenaire. Elle revendique aujourd’hui la plus grosse communauté piétonne française.

Durant la crise du COVID-19, WeWard a décidé de mettre en place trois initiatives :

– Dès la première semaine de confinement en France, l’application dont le modèle consiste à encourager les utilisateurs à marcher en les rémunérant pour leurs activités physiques, a inversé son modèle. Les utilisateurs ont été incités à rester chez eux avec une règle simple : “Moins vous marchez, plus vous gagnez”.

WeWard a intégré un système de don au sein de son shop. Ses utilisateurs peuvent désormais décider de convertir leurs points en dons pour la Fondation de France.

Pour soutenir les commerçants face à la crise économique, WeWard a décidé de mettre en place une offre permettant à n’importe quel commerçant impacté par la crise de bénéficier d’un mois offert sur la plateforme, afin de décupler sa visibilité auprès des utilisateurs de l’application et de générer du trafic au sein de son établissement.

Carte d’identité de l’entreprise
Site internet de l'entreprise: https://www.weward.fr