Plus en détails

Petit BamBou est une application de méditation de pleine conscience. Elle propose des séances de méditations guidées ou libres, de courts dessins animés, ainsi que de nombreuses ambiances sonores. L’application est disponible en quatre langues et compte désormais plus de 4 millions d’utilisateurs inscrits.

Alors que la crise du covid-19 et les mesures de confinement ont des conséquences sur le bine-être de nombreuses personnes, la mission de Petit Bambou est d’aider chacun à prendre soin de son mental, par la méditation de pleine conscience notamment. Pour cela plusieurs initiatives ont été mises en place :

– Petit Bambou organise pour tout le monde des méditations collectives en Facebook Live avec un de ses experts le matin à 9h (chaque matin pendant le confinement et chaque lundi matin à partir du 11 mai).

– Plus de 3000 codes d’accès premium ont été distribués pour les personnels d’une vingtaine d’hôpitaux en France et en Europe.

– Un accès gratuit aux programmes enfants et aux programmes “anxiété” et “découverte de la pleine conscience” avec le psychiatre Christophe André

Mise en place en France, Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne et Mexique, l’initiative répond ainsi à un besoin de bien-être général et de résilience face à la montée du stress lié à la maladie et au contexte économique, et face à l’augmentation des troubles d’anxiété ou de problèmes de sommeil.

 

Carte d’identité de l’entreprise
Site internet de l'entreprise: www.petitbambou.com