Plus en détails

Spécialiste du courtage en assurance des entreprises et de la gestion du risque, le Groupe Roederer conseille et accompagne ses clients dans leurs démarches auprès des compagnies d’assurances, mutuelles et institutions de prévoyance.

Le Groupe Roederer a proposé à ses collaborateurs de participer à l’élan de solidarité en mettant en place une action en direction de deux maillons forts de la chaîne sanitaire dans la région aujourd’hui : la Protection Civile du Bas-Rhin (PC67) et les Sapeurs-Pompiers du Haut-Rhin (SDIS68).

Les Sapeurs-Pompiers du Haut-Rhin, ayant fait environ 60 interventions par jour liées au COVID19, ont eu un besoin urgent de masques pour les équipes d’intervention. La Protection Civile du Bas-Rhin quant à elle a eu besoin d’un soutien financier pour l’achat de bouteilles d’oxygène.

Pour ce faire, un compte bancaire spécial a été ouvert afin que les collaborateurs puissent faire un virement à hauteur de leurs possibilités.  Le Groupe s’est engagé à doubler tous les dons de ses collaborateurs, témoignant ainsi de sa contribution forte dans l’aide à apporter aux personnes se trouvant en première ligne durant cette pandémie.

Début mai, le Groupe a eu le plaisir de remettre à chacune de ces entités, grâce à la générosité de ses collaborateurs, la somme de 4885€.

Carte d’identité de l’entreprise
Site internet de l'entreprise: https://www.roederer.fr