Plus en détails

happytal est une startup e-santé française spécialisée dans l’amélioration de l’expérience patients et résidents avant, pendant et après l’hôpital. Son objectif est de révolutionner l’expérience de l’hospitalisation en accompagnant le patient tout au long de son parcours administratif et hôtelier. De la préadmission au retour à la maison, en passant par des services de conciergerie qui adoucissent le séjour et permettent aux proches de témoigner leur soutien, happytal déploie le meilleur de l’humain et du digital. La solution happytal, c’est aussi une palette encore plus large de services aux hôpitaux, pour améliorer leur attractivité et digitaliser le parcours patient.

Née de l’expérience personnelle de ses fondateurs, happytal est une entreprise engagée à l’ADN résolument solidaire. L’exemplarité et l’esprit d’équipe font parties des valeurs qui animent ses 400 collaborateurs au quotidien. C’est donc tout naturellement qu’ils ont souhaité développer deux initiatives pour soutenir les personnels des établissements de santé, qui s’investissent sans relâche depuis les premières heures de cette crise sanitaire :

Les équipes happytal ont travaillé jours et nuits afin d’offrir une plateforme web de services qui facilite la gestion du quotidien des personnels des hôpitaux et EHPAD, permette de renforcer leur pouvoir d’achat et de concourir à leur reconnaissance.

La plateforme regroupe une centaine de partenaires (nationaux et locaux) et de nouveaux rejoignent le mouvement chaque jour, afin de proposer leurs services à des coûts réduits ou avec des accès prioritaires : hébergements, transports, livraison de courses, de repas, service de garderie, soutien au foyer, prestations de mieux-être, loisirs, divertissements, etc. Tout est pensé pour les accompagner au mieux !

Ce sont plus de 150 établissements et services sanitaires et médico-sociaux (et 350 en cours de déploiement) qui profitent aujourd’hui de cette conciergerie en ligne. 

Les équipes happytal ont également mis à profit leur savoir-faire afin de créer un site web répondant à un double objectif :

  1. Permettre aux français de saluer personnellement l’effort et le dévouement dont font preuve les personnels hospitaliers chaque jour. Il est possible d’y laisser un message, une vidéo, une photo ou un dessin, qui sera directement diffusé sur la plateforme happyhéros. 
  2. Appeler les entreprises à rejoindre happyhéros pour continuer à soutenir les personnels des hôpitaux et EHPAD dans leur quotidien et leur donner accès à une palette de services toujours plus large et variée, même après la pandémie. 

 

 

 

Carte d’identité de l’entreprise
Site internet de l'entreprise: https://www.happytal.com/fr/