Plus en détails

Feed. c’est pour se nourrir. Juste, autrement.
Des barres-repas. Des boissons-repas. Des snacks équilibrés. Pratiques. Nomades.
Feed. c’est pour les ambitieux, les passionnés, les déterminés. Pour tous ceux qui veulent aller plus loin. Au quotidien.
Le matin, à midi, l’après-midi, le soir. Au bureau, à la salle, en voyage. Pour optimiser son temps. Et se donner à fond, en tout.
Tous les repas sont vegan. Sans gluten. Sans OGM. Sans lactose. Riche en fibres, en protéines, en super-aliments.
Des recettes à portée de main. Disponibles sur www.feed.co et dans plus de 5 000 points de vente en France. En Europe.

Face à la crise actuelle liée au Covid-19, Feed a lancé une opération de solidarité auprès de toutes les personnes sur le front, en situation d’urgence : infirmières, brancardiers, médecins urgentistes, ambulanciers, SAMU, pompiers, etc. Plus de 200 000 repas ont été offerts à une centaine d’établissements hospitaliers, aussi bien à Paris qu’en province, dans le secteur privé et public, pour petits et grands établissements. Feed a apporté son aide là où il y en avait besoin, sans faire aucune distinction.

Anthony Bourbon, président et fondateur de Feed, estime devoir “montrer l’exemple aux autres start-up/entreprises afin de créer un cercle vertueux de solidarité dans le cadre de cette situation exceptionnelle.” Il a créé, avec une dizaine d’entrepreneurs et artistes, une campagne de financement participatif #ProtègeTonSoignant dédiée à l’achat de matériel médical (masques FFP2 et chirurgicaux, respirateurs, surblouses masques). 4M€ ont été collectés grâce aux dons pour aider et soutenir les établissements hospitaliers.

En parallèle de cette opération, Feed est également engagé sur le long terme, via “Feed.back, dont la mission est d’encourager des jeunes, motivés, ambitieux et déterminés, venus de tous horizons, à se dépasser pour atteindre leur projet personnel ou professionnel. Feed.back apporte aussi bien une aide financière, des conseils, un coaching, que des rencontres avec un panel d’experts ou des valeurs…

Feed.back a déjà accompagné deux projets forts :

– Charly (Ain’t no moutain high enough) : Persuadées que la volonté est le moteur de tout changement, 6 jeunes femmes d’horizons variés, avec des objectifs personnels, des limites à repousser, des choses à prouver – se sont lancées le défi ambitieux de partir à la conquête de l’un des Seven Summits : le Kilimandjaro. L’objectif : réaliser un documentaire engagé sur les bouleversements climatiques, du haut de l’un du dernier sommet d’Afrique.

– Axel (#jepeux2020) : Axel Alletru est devenu paraplégique à l’âge de 20 ans suite à une chute lors des Championnat du Monde de Motocross en Lettonie en 2010. La passion pour le sport mécanique ne le quitte pas et en 2020, il se lance alors un nouveau défi, celui de se mesurer à des personnes valides en remportant la 30e édition du Rallye Dakar.
Carte d’identité de l’entreprise
Site internet de l'entreprise: http://www.feed.co