Plus en détails

Créée par Joseph Abitbol en 1974 et reprise depuis par ses deux fils Michel et Alain, Daco France, est une PME familiale d’origine française. Experte des fruits secs, elle les importe, les transforme et les conditionne sous la marque Daco Bello depuis plus de 40 ans. Chaque jour, au sein de son usine d’Ablis (78), ses 130 collaborateurs s’engagent à fournir des fruits secs de qualité, pour le bien-être et le plaisir de tous, dans le respect du monde qui nous entoure.

Durant la crise sanitaire liée au COVID-19, la direction et les salariés ont souhaité faire preuve de solidarité envers les hôpitaux de la région Ile-de-France. Pour le PDG, Michel Abitbol, « s’engager auprès de ceux qui agissent au quotidien pour notre santé était une évidence ».

– De nombreux dons alimentaires mais aussi d’équipements individuels de protection ont été organisés entre les mois de mars et mai 2020. Par exemple, 2 tonnes de fruits secs et 8 000 équipements sanitaires ont été offerts à l’hôpital de Rambouillet (78).

– Plusieurs colis de fruits secs ont également été envoyés à l’équipe de réanimation de l’institut Gustave Roussy de Villejuif.

Carte d’identité de l’entreprise
Site internet de l'entreprise: https://www.dacobello.com