Plus en détails

Créée en 2006, l’entreprise propose des services auprès des particuliers et des entreprises. D’une part, Buro84 détient un magasin sous enseigne PLEIN CIEL proposant fournitures de bureau, et d’autre part, l’entreprise met à disposition un service de livraison en 24H avec plus de 27 000 produits disponibles auprès des entreprises. 

En réaction à la crise sanitaire actuelle, Olivier Boullay, co-fondateur de Buro84 et Pantxika Fournau, fondateur de KAYYA, atelier de prototypes et maquettes spécialisé dans le packaging de cosmétiques, se sont engagés ensemble pour aider le personnel soignant.

De cette collaboration amicale, est née une visière de protection à destination du personnel médical et des salariés qui en ont besoin. Celle-ci est constituée d’un bandeau de plastique souple agrémenté de picots (attaches) pour insérer une feuille A4 en PVC de 200 microns, perforée à l’aide d’une perforatrice de reliure, le tout tenu par un élastique. Elle permet une protection efficace contre le COVID-19 même avec des lunettes. De plus, la feuille PVC peut être facilement changée ou nettoyée  à l’alcool ou Javel.   

La capacité de production de l’entreprise est de 3 500 visières par semaine.

Carte d’identité de l’entreprise
Site internet de l'entreprise: http://www.buro84.com/home_news.aspx