Nous sommes désolés de vous voir partir

Merci d’avoir agi à nos côtés.

Protection des données à caractère personnel

 L’information suivante doit être reproduite sur le formulaire mis en place pour permettre la participation des internautes à l’appel de l’Association.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées par l’Association Tous pour tous en tant que responsable de traitement pour prendre en compte votre participation à l’appel de l’Association. La base légale du traitement est notre intérêt légitime à traiter et gérer votre participation à l’appel de l’Association.

Les données marquées par un astérisque dans le formulaire de participation doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, nous ne serions pas en mesure de traiter et enregistrer votre participation à l’appel de l’Association.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : le service de communication de l’Association et destinataires externes, le cas échéant : infomaniak. Tout transfert de données en dehors de l’Espace économique européen ou à des organisations internationales ne sera effectué que si les conditions prévues aux articles 44 et suivants du Règlement Général pour la Protection des Données de l’Union Européenne sont respectées.

Les données sont conservées pendant la durée de participation de la personne concernée à l’initiative d’appel de l’Association.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier et, dans certaines situations, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données et définir des directives sur le traitement de vos données post-mortem.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service chargé de l’exercice de ces droits : admin@tous-pour-tous.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.”

Merci à nos partenaires

#touspourtous

Contact   |   FAQ  |   Presse   |   Mentions légales   |   Se désinscrire